📅 Publications de résultats : un tiers des valeurs du CAC 40 ! Cette semaine, de nombreuses entreprises du CAC 40 (13 précisément) publieront leurs résultats, notamment Airbus, L’Oréal et Téléperformance dès demain soir.
🇺🇸 Les « 7 magnifiques» aux États-Unis Après Tesla et Alphabet la semaine dernière, ce sera au tour de Meta (mercredi), Amazon et Apple (jeudi) de dévoiler leurs résultats du deuxième trimestre.
Indicateurs macroéconomiques et décisions de la FED Outre la décision de la FED sur ses taux d’intérêt (un statu quo est attendu, la 1ere baisse étant anticipée pour septembre) de nombreuses statistiques sont attendues, notamment les chiffres mensuels de l’emploi aux États-Unis et les PMI de plusieurs pays ( France, Allemagne, Zone euro, Royaume Uni, Etats Unis notamment).
📈📉A quoi s’attendre cette semaine ? Les marchés devraient rester nerveux avec une volatilité assez forte mais sans véritable tendance de fond. Sur le CAC40, je continue de privilégier à court terme les ventes sur rebonds. Sur le DAX40, le SP500 et le Nasdaq100 j’exploite un biais neutre à court terme en travaillant les 2 sens (achat et vente).
Semaine à enjeux sur les marchés !
📅 Publications de résultats : un tiers des valeurs du CAC 40 !
Cette semaine, de nombreuses entreprises du CAC 40 (13 précisément) publieront leurs résultats, notamment Airbus, L’Oréal et Téléperformance dès demain soir.
🇺🇸 Les « 7 magnifiques» aux États-Unis
Après Tesla et Alphabet la semaine dernière, ce sera au tour de Meta (mercredi), Amazon et Apple (jeudi) de dévoiler leurs résultats du deuxième trimestre.
Indicateurs macroéconomiques et décisions de la FED
Outre la décision de la FED sur ses taux d’intérêt (un statu quo est attendu, la 1ere baisse étant anticipée pour septembre) de nombreuses statistiques sont attendues, notamment les chiffres mensuels de l’emploi aux États-Unis et les PMI de plusieurs pays ( France, Allemagne, Zone euro, Royaume Uni, Etats Unis notamment).
📈📉A quoi s’attendre cette semaine ?
Les marchés devraient rester nerveux avec une volatilité assez forte mais sans véritable tendance de fond.
Sur le CAC40, je continue de privilégier à court terme les ventes sur rebonds.
Sur le DAX40, le SP500 et le Nasdaq100 j’exploite un biais neutre à court terme en travaillant les 2 sens (achat et vente).